Cookies banane – avoine – noix

Alors voilà le topo. En ce moment, j’essaye de réduire ma consommation de sucre et de cochonneries en tout genre. Mais voilà, parfois j’ai le moral qui baisse et une furieuse envie de manger quelque chose de sucré. Aujourd’hui, j’avais des bananes bien mûres et j’ai d’abord pensé à faire des muffins… jusqu’à ce que la recette suivante me saute aux yeux sur Pinterest. Garantie sans sucre ajouté et simple comme bonjour ! Laissez vous tenter…

Ingrédients (pour 16 petits cookies)

  • 2 bananes mûres de taille moyenne ou 3 petites bananes
  • 1 tasse de flocons d’avoine
  • 1/4 de tasse de noix

Préparation

Préchauffer le four à 180° chaleur tournante. Ecraser les bananes, ajouter les flocons d’avoine et les noix concassées. Mélanger bien. Former des petites boules de pâte.

Cuire pendant 15 min.

C’est prêt !

Laisser un commentaire

