Summer outfit

Flare Gap, top noir Etam, veste Twist & Tango, sautoir et bague Accessorize, Montre Michael Kors.

Vous me direz qu’il s’agit plus d’une tenue de mi-saison ou de soirée d’été et j’en conviens tout à fait. J’étais impatiente de pouvoir arborer cette veste achetée à Stockholm, ne correspondant a priori pas du tout à mon style, plutôt sombre… Mais avec quelques basiques (flare foncé et top noir) ainsi qu’un accessoire, je trouve que le résultat n’est pas mal du tout et je ne me sens pas trop « clownesque » ! Qu’en dites-vous ?

Laisser un commentaire

