Tenue de Noël 2012

Chères lectrices, chers lecteurs,

Je vous ai quelque peu délaissé ces derniers temps, accaparée que j’étais par mon travail et la fin de mon mémoire. Ce dernier étant maintenant rendu et soutenu, mettant fin à mes études, je promets de prendre plus de temps pour alimenter ce blog autrement qu’en recettes de cuisine ! A suivre donc des critiques ciné, roman, des réflexions sur l’actu politique et bien d’autres choses encore !

Pour commencer, j’ai enfin pu faire  du shopping (je n’en avais pas fait depuis plus de 3 semaines, un comble !!!) et faire un énorme trou dans mon compte en banque… Mais passons, car l’objet premier de ce shopping était de dégoter la tenue de Noël parfaite. Oui tous les ans j’achète une nouvelle robe de soirée… Que je ne remets jamais car 1. c’est démodé 2. je ne pèse jamais le même poids d’une année sur l’autre !

Cette année, le clou sera la robe que j’ai découverte chez Naf Naf, magnifique robe bustier en velours que j’accompagnerai d’escarpins découverts chez Etam. Reste à savoir si j’y ajoute des bijoux : collier, boucles d’oreille ou ce joli headband de chez Etam  ? Qu’en dîtes-vous ?

robe-bustier-NAF NAF-snr304a-625-1

EscarpinsEtam

headband

Laisser un commentaire

