Des bretzels, des currywurst et du Fritz Cola à Paris ?

Amoureux de l’Allemagne, des saveurs culinaires et de l’Imbiss (comprendre un lieu où on mange sur le pouce), il existe un lieu à Paris pour satisfaire vos désirs : le Stube (terme désignant la pièce à vivre en allemand du Sud, qu’on retrouve d’ailleurs également en alsacien) !

Dans ce restaurant de cuisine rapide, on trouve plusieurs spécialités culinaires allemandes : du Sud en passant par le Nord, on découvre des soupes, salades, plats traditionnels et pâtisseries. Maultaschen (sorte de raviolis du Sud de l’Allemagne), Currywurst (une saucisse avec une sauce ketchup-curry typique de Berlin), Apfelstrudel (pâtisserie à la pomme, raisins et cannelle qu’on trouve essentiellement dans le Sud de l’Allemagne et en Autriche) pourront être dégustés le midi, le soir après le travail ou le samedi, pour environ 12€ par personne (formules plat + dessert).

Et le petit plus : on peut commander des gâteaux entiers pour des soirées ou événements et venir avec une véritable Forêt-Noire à couper le souffle.

Et comme tous les lieux sympathiques sont souvent victimes de leur succès et pris d’assaut, le Stube ouvrira un deuxième restaurant Passage Verdeau, dans le 9è arrondissement, à la fin de l’été !

banniere

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s