Metroplastique : entre le manga et le prêt-à-porter

Pour mon premier article « mode », je souhaite partager avec vous une découverte de créateurs que j’ai faite il y a quelques mois par le biais d’un graphiste.

Quand SupaKitch et Koralie, deux graphistes, se lancent dans la mode ça donne des créations « œuvres d’art » et quasi uniques. Jugez vous-même !

Dickey Pull

J’ai craqué sur ce petit pull qui rappelle le look officier et intègre un élément graphique unique. Parfait avec un jean ou une petite jupe droite !

Blazer Relaxy

Cette veste m’a l’air parfaite pour les sorties d’été, légère et champêtre.

Nag Champa

Une tunique aux inspirations russo-asiatiques à porter avec un flare pour un look seventies revisité !

Retrouvez le e-shop Métroplastique ici.

Et faîtes moi part de vos préférences !

Laisser un commentaire

