Chers flâneurs de la blogosphère…

Bienvenue dans mon monde de tribulations europarisiennes !

Qui suis-je ?

Une jeune femme de 24 ans, passionnée, curieuse, rêveuse et engagée. Sur le point de finir mes études et de me lancer dans le grand bain de la vie professionnelle, j’ai eu envie de me mettre à écrire et de partager mes humeurs, déambulations et pensées. Et c’est sur blog que vous pourrez les lire et les commenter !

Qu’est-ce que ce blog ?

Un blog qui parle de tout et de rien mais surtout d’engagement. Que ce soit en faveur de l’Europe ou de la défense de la cuisine, chaque billet comprendra une petite part de moi.

Parce que j’aime la mode, la cuisine, la politique et la littérature et que j’ai envie de partager tout ça au travers d’un blog unique.

Pourquoi maintenant ?

Parce que 🙂 et pourquoi pas ?

En espérant que vous apprécierez ce petit détour par mes tribulations,

A bientôt et bonne lecture !

Laisser un commentaire